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Ai-je besoin d'un compte pour passer ma commande ?

Vous pouvez magasiner sans créer de compte. Cependant, si vous vous inscrivez chez nous, vous bénéficierez des avantages suivants
avantages:
• Suivez vos commandes et examinez les achats antérieurs
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• Enregistrez votre adresse et les détails de votre carte afin de pouvoir faire vos achats encore plus rapidement à l'avenir.

Puis-je retourner ma commande ?

Les retours ne peuvent être demandés que si vous disposez d'un compte. Vous disposez de 14 jours pour retourner votre commande.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être non ouvert, inutilisé et dans le même état que vous
recu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Vous serez responsable de payer les frais d’expédition pour le retour de votre (vos) article(s). Les frais de port ne sont pas facturés
remboursable. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Tous les retours approuvés doivent nous être renvoyés avec une méthode d'expédition traçable.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons
reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si tu
sont approuvés, votre remboursement sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre
carte de crédit ou mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Je ne parviens pas à passer une commande pour une raison quelconque, que dois-je faire ?

Veuillez envoyer un e-mail à support@lerub.com et nous espérons pouvoir vous aider à identifier le problème.

Payment

COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER MA CARTE CADEAU NUMÉRIQUE ?

L'achat d'une carte-cadeau numérique crée un code unique. Vous recevrez la carte cadeau et le code personnel directement après votre achat. Le destinataire de la carte-cadeau peut saisir ce code lors du paiement pour soustraire la valeur de la carte-cadeau du total de sa commande.

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE FACTURÉE ?

Si vous payez par carte de débit ou PayPal, Le Rub encaissera le paiement lorsque votre commande sera passée sur notresite web.Si vous payez par carte de crédit, le paiement est généralement effectué une fois votre commande traitée et prête à être expédiée, bien que votre banque ou l'émetteur de votre carte puisse réserver immédiatement le montant de la commande sur votre compte.

QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTONS-NOUS ?

VisaMasterCardAmexPay PalBancontactIdéalApple PayerGoogle Payer

Deliveries & Shipment

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Votre commande sera traitée le jour même si elle est commandée avant 22h (CET), sinon le lendemain.Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi une fois votre commande expédiée. Nous expédions du lundi au vendredi hors jours fériés. Le Rub s'appuie sur les services de coursier pour expédier tousordres. Les livraisons sont effectuées les jours ouvrables pendant les heures habituelles de bureau ; pas en vacances.

DOIS-JE PAYER DES DROITS ?

La TVA est incluse dans nos prix d'achat. Des droits de douane, taxes et frais connexes sont applicables àleur commande à la livraison, si votre commande est expédiée en dehors de l'UE, vous devrez peut-être payer des droitsou taxes et frais annexes afin de recevoir votre commande. Il pourrait y avoir un retard dans la livraison de votrecommande si vous ne payez pas les frais immédiatement. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel en serait le coût, carles politiques douanières et les droits d’importation varient considérablement d’un pays à l’autre. Nous vous recommandons de contacterVotre bureau de douane local pour connaître les frais en cours avant de passer une commande, pour éviter tout imprévu en matièrede charges. Si, pour une raison quelconque, vous ne payez pas les frais d'importation ou les droits de douane, nous avons le droit de vous facturertous frais supplémentaires qui pourraient nous être facturés de ce fait. Une fois payé, votre commande seravous être livrée.Veuillez noter que si vous demandez le remboursement d'un article pour lequel vous avez payé des droits, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les droits car nous ne les collectons pas.

POURQUOI LE RUB NE LIVRAIT-IL PAS DANS MON PAYS ?

Cela est peut-être dû à des accords commerciaux internationaux et/ou à des restrictions douanières locales. Il se peut également que nous ne puissions pas expédier certains articles chez vous en raison des réglementations du marché en matière de protection solaire. Nous vous en informerons si tel est le cas une fois que vous avez passé la commande. Quoi qu’il en soit, nous travaillons toujours à nous étendre à plus de territoires, y compris le vôtre, alors restez à l'écoute pour plus de mises à jour ici.

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COMMENT RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez un lien pour le réinitialiser ou suivez les instructions « Mot de passe oublié » sur cette page.

MES DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES PROTÉGÉES ?

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Questions et suggestions

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