FAQ
customercare@lerub.com
U kunt winkelen zonder een account aan te maken. Echter, als u bij ons registreert, profiteert u van de volgende
voordelen:
• Volg uw bestellingen en bekijk eerdere aankopen
• Vraag een ruil- of retourzending rechtstreeks aan vanuit uw account aan.
• Bewaar uw adres- en kaartgegevens, zodat u in de toekomst nog sneller kunt winkelen.
Retouren kunnen alleen worden aangevraagd als u een account heeft. U heeft 14 dagen de tijd om je bestelling te retourneren.
Om in aanmerking te komen voor retournering moet uw artikel ongeopend, ongebruikt en in dezelfde staat zijn als u
het heeft ontvangen. Het moet ook in de originele verpakking zitten.
U bent verantwoordelijk voor het betalen van de verzendkosten voor het retourneren van uw artikel(en). Verzendkosten zijn niet-
restitueerbaar. Als u een terugbetaling ontvangt, worden de kosten voor de retourzending van uw terugbetaling afgetrokken.
Alle goedgekeurde retourzendingen moeten naar ons worden teruggestuurd met een traceerbare verzendmethode.
Zodra uw retourzending is ontvangen en geïnspecteerd, sturen wij u een e-mail om u hiervan op de hoogte te stellen
Wij zullen u ook op de hoogte stellen van de goedkeuring of afwijzing van uw terugbetaling. Als de zendingen
zijn goedgekeurd, wordt uw terugbetaling verwerkt en wordt er automatisch een tegoed op uw
creditcard of originele betaalmethode toegepast, binnen een bepaald aantal dagen.
Stuur een e-mail naar customercare@lerub.com en hopelijk kunnen we u helpen het probleem te identificeren.
L'achat d'une carte-cadeau numérique crée un code unique. Vous recevrez la carte cadeau et le code personnel directement après votre achat. Le destinataire de la carte-cadeau peut saisir ce code lors du paiement pour soustraire la valeur de la carte-cadeau du total de sa commande.
Si vous payez par carte de débit ou PayPal, Le Rub encaissera le paiement lorsque votre commande sera passée sur notresite web.Si vous payez par carte de crédit, le paiement est généralement effectué une fois votre commande traitée et prête à être expédiée, bien que votre banque ou l'émetteur de votre carte puisse réserver immédiatement le montant de la commande sur votre compte.
VisaMasterCardAmexPay PalBancontactIdéalApple PayerGoogle Payer
Votre commande sera traitée le jour même si elle est commandée avant 22h (CET), sinon le lendemain.Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi une fois votre commande expédiée. Nous expédions du lundi au vendredi hors jours fériés. Le Rub s'appuie sur les services de coursier pour expédier tousordres. Les livraisons sont effectuées les jours ouvrables pendant les heures habituelles de bureau ; pas en vacances.
La TVA est incluse dans nos prix d'achat. Des droits de douane, taxes et frais connexes sont applicables àleur commande à la livraison, si votre commande est expédiée en dehors de l'UE, vous devrez peut-être payer des droitsou taxes et frais annexes afin de recevoir votre commande. Il pourrait y avoir un retard dans la livraison de votrecommande si vous ne payez pas les frais immédiatement. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas vous dire quel en serait le coût, carles politiques douanières et les droits d’importation varient considérablement d’un pays à l’autre. Nous vous recommandons de contacterVotre bureau de douane local pour connaître les frais en cours avant de passer une commande, pour éviter tout imprévu en matièrede charges. Si, pour une raison quelconque, vous ne payez pas les frais d'importation ou les droits de douane, nous avons le droit de vous facturertous frais supplémentaires qui pourraient nous être facturés de ce fait. Une fois payé, votre commande seravous être livrée.Veuillez noter que si vous demandez le remboursement d'un article pour lequel vous avez payé des droits, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les droits car nous ne les collectons pas.
Cela est peut-être dû à des accords commerciaux internationaux et/ou à des restrictions douanières locales. Il se peut également que nous ne puissions pas expédier certains articles chez vous en raison des réglementations du marché en matière de protection solaire. Nous vous en informerons si tel est le cas une fois que vous avez passé la commande. Quoi qu’il en soit, nous travaillons toujours à nous étendre à plus de territoires, y compris le vôtre, alors restez à l'écoute pour plus de mises à jour ici.
Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez un lien pour le réinitialiser ou suivez les instructions « Mot de passe oublié » sur cette page.
Nous gardons vos données personnelles privées et confidentielles et ne les utilisons qu'avec votre consentement ou en accord avec les autorisations légales.Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Questions et suggestions